Assistance administrative

1 - Cycle Ventes/Clients

 

Le Cabinet AUTRAN Expertise Comptable met à votre disposition un logiciel de gestion de devis, facturation et encaissements clients sur internet.

  • Etablissement des factures clients.
  • Envoi des factures aux clients.
  • Réception et traitement des règlements (dépôt en banque).
  • Relance des clients.
  • Relations administratives clients.

2 - Cycle Achats/Fournisseurs

 Le Cabinet AUTRAN Expertise Comptable met à votre disposition un logiciel de gestion des devis, bons de livraison, facturation et paiements fournisseurs sur internet.

 

  • Contrôle des factures.
  • Etablissement des chèques.
  • Envoi des règlements aux fournisseurs
  • Relations administratives fournisseurs

3 - Secreteriat externalisé

Vous souhaitez:

 

  • Avoir plus de temps pour votre coeur de métier
  • Gagner en rapidité et en efficacité sur le suivi commercial de vos clients
  • Remplacer une personne ponctuellement (congés, maladies, maternité, autres...)
  • Gérer un surcoît d'activité sur une courte période
  • Mettre en place un nouveau projet, faire une demande d'aide ou subvention 
  • Libérer du temps à votre secretaire
  • Faire vos devis et vos factures dans un délai correct pour gagner en crédibilité

    Or vous manquez de temps...

    Notre solution: LE SECRETARIAT EXTERNALISEToutes nos prestations ponctuelles ou contractuelles, paiement de l'heure travaillée uniquement
    Sans le poids d'un salaire ni des charges.
    Spécialiste qui vous fait gagner du temps.

Coordonnées

Entreprise :
AUTRAN EXPERTISE COMPTABLE
22 avenue de Verdun
Immeuble le Verdun
13400 Aubagne 

 

Horaires :
Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi : 9h-12h et 13h30-17h30

Autres jours sur RV

 

Mail : cliquez ici

04 42 01 60 36
Copyright :
© Tous droits réservés Créé et référencé par Viaduc
Ce site est propulsé par Viaduc