En temps partagé...

Le travail en temps partagé a de multiples atouts notamment en tant de crise !

Les entreprises ou associations qui y ont recours, essentiellement des TPE et PME, n’ont ni les moyens et ni la nécessité de recruter un salarié à temps plein. Elles souhaitent néanmoins s’appuyer sur des compétences pointues quelques heures par semaine à un coût moindre que l’intérim.

Elles recherchent notamment l’expertise ponctuelle d’un DRH, d’un DAF ou d’un responsable informatique.
Ces spécialistes doivent faire preuve d’autonomie, de polyvalence, d’agilité pour s’adapter à la diversité des missions.
En les accompagnant à performer, se modifier, s’orienter différemment, les clients accèdent ainsi à des expertises reconnues sans alourdir leur masse salariale.

Notre présence, selon vos besoins, vous permettra de monter en compétences. Ce partenariat gagnant-gagnant sera aussi tourné vers vos associés et vos salariés.
Alors qu’attendez-vous ?

Patrick Autran
Expert-comptable

Notre ambition, votre victoire

  • Vous avez des difficultés financières liées à la crise Covid19.
  • Vous avez des problèmes d’organisation structurels ou financiers.
  • Vous souhaitez apporter une nouvelle vision à vos partenaires.
  • Vous envisagez de racheter, de céder votre entreprise.
  • Nous vous apportons les solutions d’optimisation.
  • Nos missions sont autofinancées par nos solutions.
  • Grâce à nos interventions dans votre entreprise de nos conseillers spécialisés dans votre métier, nous vous accompagnons pour atteindre vos objectifs.

Ma mission

  • Améliorer la performance globale : résultat et cash
  • Mettre en place des procédures de contrôle interne
  • Pilotage, animation et développement du contrôle de gestion opérationnel.
  • Pilotage et reporting financier et gestion.
  • Pilotage du cash et de la relation bancaire.
  • Pricing, coûts commerciaux et règles de gestion.
  • Identifier tous les leviers d’amélioration de la rentabilité.

Pôle gestion et organisation

  • Diagnostic complet et rapide de votre entreprise.
  • Elaboration de scénarios par activités et d’un calendrier de mise à jour.
  • Étude d’impact des choix et définition d’une orientation stratégique.
  • Construction d’un tableau de bord d’indicateurs dynamiques en temps réel.
  • Planifier les 3 horizons : Résister 2/3 mois – Lutter 12/18 mois – Futur 2ème sem 2021
  • Construction de la structure de soutien : Anticipation et plan d’actions.
  • Plan de réorganisation et de restructuration, démarche RSE et Gouvernance,

Pôle solutions financières

  • Analyse financière et recherche de financements et subventions.
  • Conseil et gestion de la relation banque et institutions et investisseurs privés.
  • Réalisation d’un Business Plan financier sur 3/ 5 ans.

« La majorité des entreprises qui ont commencé à réagir au début de chaque crise ont obtenu des résultats nettement meilleurs que les entreprises qui ont attendu la pleine récession ». 

Cliquez sur le bouton pour télécharger le fichier.

Coordonnées

Entreprise :
AUTRAN EXPERTISE COMPTABLE
4 avenue Roger Salengro 
Immeuble le Voltaire
13400 Aubagne

 

Horaires :

Mardi Mercredi Jeudi sur RV

 

Mail : cliquez ici

04 42 71 62 19
Copyright :
© Tous droits réservés Créé et référencé par Viaduc
Ce site est propulsé par Viaduc